Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
moi c'est Valyass

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
moi c'est Valyass
Auteur Message
Mercers / Faryas
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message moi c'est Valyass Répondre en citant
Bonjour bonjour, pas besoin de me présenter vous me connaissez, mais passons aux choses sérieuses ! Mon perso s'appelle Valyass je suis un rogue axés pvp avec environ 14k vh, j'ai une pièce f1 avec une dague légendaire ( celle qui était a 95 sceaux autrefois ). je connais ma classe même si c'est mon rerroll je préfère etre sur mon rogue que sur mon dk ^-^. Je suis a2 et actuellement chez les Jack Daniels. 
je tiens a rejoindre cette guilde pour revoir mon petit zeden et continuer a faire des bébés avec Iceburn ! Nan serieux c'est parceque je suis un amoureux du pvp.

je vais me présenter Irl : 

je m'appelle Aubain, j'ai 17ans, ma vie n'est qu'un nuage de fumé blanchâtre épaisse et qui sent bien bon !  ( dédicasse a iceburn (a) ). Je me prend rarement la tête, je suis particulièrement con et prêt à tout pour mettre de l'ambiance ! je sais pas s'il faut mettre une photo de sa tête donc je le ferai si on me le dit ! 

Postulation courte mais tout est dedans ! 

Merci d'avance, Valyass ! 

Mer 2 Avr - 20:12 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Avr - 20:12 (2014)
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message moi c'est Valyass Répondre en citant
Je suis pour, pour plusieurs raisons :

- Premièrement je te connais
- Deuxièmement nous n'avons AUCUN rogue dans la guilde
- Je sait que t'aime le PvP et je pense que tu t'éclateras plus chez nous que chez Jack Wink

Pris en temps que rogue Okay

Mer 2 Avr - 20:54 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message moi c'est Valyass

Aujourd’hui à 21:24 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation