Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation Faryas

Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
presentation Faryas
Auteur Message
Mercers / Faryas
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message presentation Faryas Répondre en citant
Yoo je me présente je m'appelle Aubain j'ai 17 ans, je suis actuellement dans un lycée pro pour un bac commerciale. je joue a wow depuis 2008, j'ai inc sur feriale en juillet 2010, j'ai ensuite crée mon perso Faryas suivie de mon Rogue Valyass actuellement dans la guilde ! j'ai été ban 2ans d'ou ma grande absence sur fériale qui en fin de compte ma aidé à me retirer de mon pc ce qui n 'est pas plus mal ! j'ai le dk contenant le plus de vh soit 140k pour vous montrer à qu'elle point j'avais plus de vie ...  Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gars très ouvert, toujours prêt a faire le con et aidé en cas de besoin, je suis un gros flemmard, mais surtout un grand branleur. je suis plutôt sportif, le sport de chambre sa fatigue ... j'ai fait du hand pendant cinq ans et je compte bien me mettre à la boxe tai ! Ne soyer pas choquer par mes conneries, on s'y habitue très vite ! ( ps : sa sert a rien de me demander comment ca va a chaque fois, je suis tous les jours dans un monde parallèle ou l'on y voit des licornes faisant des caca papillons. ) Voilà c'etait Faryas / Mercers allias Valyass ! A bientôt in game ! 

photo de moi : 

oui j'ai une tête de défoncer

et je surkiff faire la fête, des teuffs, pour être plus précis des rêves partie pour faire chier toute ma ville avec du bon son ! 

en l'occurence la y'a que 2 enceintes de 15kg une seule et un un caisson ( sous la table ), mais je préfère quand on sort les 8kilos de son (a) 

Dernière édition par Mercers / Faryas le Mar 15 Avr - 19:12 (2014); édité 1 fois
Mer 2 Avr - 21:38 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Avr - 21:38 (2014)
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Hey mais t'est bogosssss Very Happy

Mer 2 Avr - 21:52 (2014) Skype
Mercers / Faryas
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 27

Haha t'inquiète man Razz

Mer 2 Avr - 22:04 (2014)
Mastakillah
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 22

Bienvenue ^^ sur le forum et in guild :p

Mer 2 Avr - 22:06 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message presentation Faryas

Aujourd’hui à 18:38 (2018)
Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation