Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles d'Arena Rulz

Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Règles et Objectifs Sujet précédent
Sujet suivant
Règles d'Arena Rulz
Auteur Message
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message Règles d'Arena Rulz Répondre en citant
Les règles d'Arena Rulz sont plutôt simple, elle relève juste de l'instinct pur.

Comme expliqué, le PvP entre membres de la guilde est OBLIGATOIRE et j'insiste sur le mot, je m'en contrefous que le mec il lui manque 4k honneur pour sa pièce f2 ou qu'il veux sa daily win avant de partir. Ici c'est l'anarchie, aucune pitié pour personne, si vous voulez faire des bg spé touchette entre potes, Jack Daniel ou Blue Label vous ouvrent les bras.

En plus du PvP entre membres de guilde, il faudra aussi PvP toute personnes sur le serveur y compris vos meilleurs amis.

Ces deux premières règles sont fondamentale, un désaccord de ses règles incluras une exclusion immédiate de la guilde. 
Bannir

Une autre règle qui relève du bon sens. On n'est pas chez les porcass ici, quand on rage sur une classe on explique quel sort, pourquoi, quand, comment, sous quel proc, ect...

Si je lis des trucs du genre "Omg ret pal damage trololol cheat" ou "Lock regen de fdp" ou encore "Priest fear dot noob". Je vous dit direct que si je lis des trucs comme ça on vas pas être pote du tout j'vous assure.

De plus si le maximum de taunt pouvais être éviter ça m'arrangerais je ne veux pas voir un disband de guilde rapide. 

Merci de votre lecture.

Mar 1 Avr - 14:25 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 14:25 (2014)
Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Règles et Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation