Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conduite et Objectifs

Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Règles et Objectifs Sujet précédent
Sujet suivant
Conduite et Objectifs
Auteur Message
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message Conduite et Objectifs Répondre en citant
Je vais tout d'abord commencer par la conduite et la vue que vous devez avoir dans Arena Rulz.

Ne sympathisez pas énormément avec les officiers de la guilde, nous sommes là pour tester les nouveaux, si les test échouent, une exclusion seras vite établis.

Ne tauntez JAMAIS et je dit bien JAMAIS une personne de la guilde par rapport à son stuff ou sa classe. C'est pas zouzou les midi ici, quand quelque chose ne vas pas, on explique, on argumente, on aide, mais on jette pas.

A la fin d'un duel c'est "Gg" "Gj "Wp" "Fock gg man" ou autre, mais je veux pas voir des trucs du style "Pff stuff de merde" ou "spé fear"
Le jeu est conçu d'une façon que les joueurs l'exploitent, si vous ne savez pas faire avec, ne restez pas, parce que je suis le pire exploiteur d'obstacle de speed bubule, de dispel et burn imaginable sur le serveur à titre personnel.

Ensuite les objectifs de la guilde :

Notre but premier est d'équilibrés les bg, que cette règle spé tapette je tape pas mon copain disparaisse de la surface de Feriale parce que c'est cette règle qui pourris le serveur depuis plus d'1 an.
Un bg c'est du PvP, du PvP c'est du massacre pur et dur, du teamplay avec SON équipe et pas celle en face.
Le but est d'écraser son adversaires, de voir des combats ou l'ont ne sait pas qui vas gagner avant le dernier point de vie.

En second but c'est de faire revivre le PvP de Feriale mais il vas de pair avec le premier

En troisième but, il s'agira dans un terme d'1 mois je pense, essayer au maximum de refaire vivre l'arène 2v2 au maximum.
Aucun PL de match ne seras autorisé, le but étant de faire tourner aux alentours de 20 match d'arène par Week-end, ça serais déjà pas mal.

Le 4ème objectif, à long terme, est de faire revenir des joueurs sur Feriale et revoir la population remonter petit à petit. Feriale n'est pas un mauvais serveur, mais ce que les joueurs en font si.  Okay

Le dernier objectif est purement personnel, et je ne suis pas sûr du tout encore.
Il serais à très long terme d'organiser un Stream de guilde relayé durant la journée entre les joueurs si possible. Je ne sait pas si c'est encore réalisable, il faudra que j'y réfléchisse plus grandement plus tard. Mr. Green

Merci de votre lecture.

Mar 1 Avr - 14:42 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 14:42 (2014)
Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Règles et Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation