Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modèle de Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Modèle de Candidature
Auteur Message
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message Modèle de Candidature Répondre en citant
Une candidature chez nous devra comporter quelques informations minimale.

1 : Le Prénom 

2 : L'âge (Je ne juge pas sur l'âge)

3 : Le nom du pseudo, classe joués + reroll avec screenshot de sa barre des sorts sur le main

4 : Pseudo Skype ou autre moyen de contact autre que World of Wacraft.

5 : Votre expérience de jeu, depuis quand, quelle classe avez vous commencez, un autre serveur, officiel ou privée, ect...

6 : Horaires de jeux ?

7 : Pourquoi ? Quels sont vos objectifs et votre motivation pour entrer dans Arena Rulz.

Explication de ce modèle de candidature

1 : Le prénom est fait pour mieux se connaître, évitez les confrontations entre membres pour rien et autre

2 : L'âge ? Pourquoi l'âge ? Tout simplement, parce que je déteste totalement les fakes, j'ai moi même eu mon Glad sur offi à seulement 15 ans, ce qui prouve que l'âge ne veux rien dire.

3 : Pourquoi ça ? Seul votre main seras dans la guilde, je ne prend pas les rerolls, hormis si les rerolls sont joués aussi bien que les mains.
La deuxième raison, c'est parce que je ne veux pas voir de : "Je re main j'te roule dessus xD" C'est votre choix d'avoir fait un reroll, si vous vous êtes fait roulés dessus alors qu'avec votre main vous l'auriez battu, votre reroll n'a tout simplement pas la place dans cette guilde, et parce qu'à titre personnel je n'ai qu'un priest, je n'ai pas besoin de reroll pour éclater tout les insectes qui bavent sur le /1 ou /world à dire "J'go main j'te roule dessus"

4 : J'aurais peux être besoin de vous dans certains situations, et se connaître hors World of Warcraft aide à la cohésion. (ça me permet aussi de vérifier que vous n'êtes pas un fake aussi)

5 : C'est pour en apprendre plus sur votre style de jeu et autre.

6 : Voir à quelle heures je peux éventuellement vous parlez autre que sur World of Warcraft, à quelle heures je peux venir dire "Tiens la v2 tourne tu veux te co ?" ou "Ya du lourd en bg ça te tente ?"

7 : Si je trouve que vous avez une bonne motivation et une bonne mentalité et de bons objectifs ça joueras un bon point sur votre candidature.

Merci de votre lecture.

Mar 1 Avr - 15:02 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 15:02 (2014)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation