Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maitre de Guilde Zedenkey

Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Maitre de Guilde Zedenkey
Auteur Message
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message Maitre de Guilde Zedenkey Répondre en citant
J'espère que tout le monde me connais mais ne sait t'on jamais comme on dit.

IRL : Alexandre Nicolle, j'ai 17 ans et je suis né le 10 Octobre 1996.
Je ne fait actuellement plus de sport même si j'ai fait du foot à une époque (comme tout les gosses svp) puis 1 ans de ping pong, et 1 ans et demi de basket que j'ai arrêté récemment.
Je suis en première SEN (Système Electronique Numérique) même si j'aurais du être en Terminale à l'heure actuelle mais du à quelques problèmes personnels je n'ai pas pu être la durant toute ma seconde et j'ai du la redoubler.
Je veux devenir develloper web j'pense je ne suis pas sûr à 100% encore.
J'ai une grosse tête de taré et je suis plutôt maigre pour ma taille (54kilos pour 1m83).

Ingame : Je pense que tout le monde connait sous 4-5 pseudo.
Zedenkey/Zelyxs/Deoryn/Turvek/Snoup.

Je suis sur Feriale depuis début sa béta dans la mesure ou Purboeuf était un camarade de classe de mon frère à l'époque et je fut un des 20 premiers à tester le triple spé et Feriale.
J'ai été glad offi à la s9 sur un gnome priest nommé Snoup que je ne joue plus dont j'ai vendu le compte aussi. 2736 de cote en RMP (s9 plutôt facile z'aller dire)
J'ai aussi play avec Marm sur Arena Tournament et clean le 2k2 sur le Cata béta avec.
J'ai été rank 1 sur Feriale avec Hayna Raiven et Book durant 3 mois en 2012 avant mon 5ème ban, avec une large avance et un énorme ratio. J'ai un très lourd ratio de duel pour le moment (372 win 27 défaites dont 7 test qui ont mal fini à cause de ma connexion RTC de merdouille.)