Arena Rulz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maitre de Guilde Zedenkey

Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Maitre de Guilde Zedenkey
Auteur Message
Zedenkey
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

Message Maitre de Guilde Zedenkey Répondre en citant
J'espère que tout le monde me connais mais ne sait t'on jamais comme on dit.

IRL : Alexandre Nicolle, j'ai 17 ans et je suis né le 10 Octobre 1996.
Je ne fait actuellement plus de sport même si j'ai fait du foot à une époque (comme tout les gosses svp) puis 1 ans de ping pong, et 1 ans et demi de basket que j'ai arrêté récemment.
Je suis en première SEN (Système Electronique Numérique) même si j'aurais du être en Terminale à l'heure actuelle mais du à quelques problèmes personnels je n'ai pas pu être la durant toute ma seconde et j'ai du la redoubler.
Je veux devenir develloper web j'pense je ne suis pas sûr à 100% encore.
J'ai une grosse tête de taré et je suis plutôt maigre pour ma taille (54kilos pour 1m83).

Ingame : Je pense que tout le monde connait sous 4-5 pseudo.
Zedenkey/Zelyxs/Deoryn/Turvek/Snoup.

Je suis sur Feriale depuis début sa béta dans la mesure ou Purboeuf était un camarade de classe de mon frère à l'époque et je fut un des 20 premiers à tester le triple spé et Feriale.
J'ai été glad offi à la s9 sur un gnome priest nommé Snoup que je ne joue plus dont j'ai vendu le compte aussi. 2736 de cote en RMP (s9 plutôt facile z'aller dire)
J'ai aussi play avec Marm sur Arena Tournament et clean le 2k2 sur le Cata béta avec.
J'ai été rank 1 sur Feriale avec Hayna Raiven et Book durant 3 mois en 2012 avant mon 5ème ban, avec une large avance et un énorme ratio. J'ai un très lourd ratio de duel pour le moment (372 win 27 défaites dont 7 test qui ont mal fini à cause de ma connexion RTC de merdouille.)
Je ne play que Priest et je resterais seulement Priest jusqu'à ce que je soi full f2 et rank 1 c'est mon objectif.
Si je devais faire un classement PvP toute époque confondu sur Feriale il serais celui-ci

War : Raiven (Courage Tsuyn tu peux le rattraper :p)
Rogue : Hayna/Arduin (Hayna est légèrement meilleur)
Hpal : Book
Rpal : Rumalxz
Mage : Stram/Wydz (Maitre de Guilde et Ami d'offi d'Arena Rulz (D'ou le nom de guilde^^))
Priest : Jairy (Il m'a appris énormément de chose.)
Rdrood/Equi : Jovanetski 
Feral : Je suppose Velaz j'ai encore jamais eu l'occas de vraiment play vs lui
Shamélio : Juliette
Elem/Rsham : Masta/Tchaly (Je pense je suis pas sûr pour elle)/Melyna (Il est d'ailleurs devenu très bon depuis qu'il play offi ce con xD)
Lock : Thundergodx (Ancien lock qui n'est resté que 4 jours mais ça as suffit pour me rouler dessus sur mon dp, un anglais d'offi très bon ) 2k5+xp c3
Hunt : Nuts
Dk : ? Ptet le reroll à Rumalxz

Pourquoi avoir quitté Jack Daniels et avoir refait ma guilde.
Comme l'a si bien dit Slender, Jack Daniels est une famille ou l'on se tape pas.
C'est la raison pour laquelle trop de joueurs de chez Jack Daniels se croient un peu trop fort sans voir le fossé qu'il y as entre, officier de guilde et eux.
Je déteste la règle anti-pvp pote/guilde, elle détruit totalement le serveur.
Certains croient que le serveur devient naze à cause des modifs du staff ? Ahah, c'est une énorme blague, le serveur se meurt à cause des caprices des joueurs, de leur incompétence à cohabiter, à jouer ensemble, et surtout cette règle de PvP interguilde à chier.
Chez moi le PvP c'est du massacre, rien d'autre, pas de pitié, si l'on veux être respecté et crains ils faut que les gens ait peur de vous, pour ça, ils faut massacrer tout le monde, c'est la seule solution.

J'ai une double personnalité très flagrante, je suis quelqu'un de très attaché et gentil, ceci dit quand je rentre en bg ou en arène, amitié, guilde ou autre ne compte plus, la seule chose qui importe dans ses conditions c'est le massacre et le challenge.
J'adore le challenge, perdre c'est nul, mais gagner en écrasant son adversaire je trouve ça nul aussi.
A titre personnel ce que je recherche désespérement ce sont des joueurs très fort, contre qui je ne sait jamais si je vais perdre ou gagner avec le dernier point de vie, c'est ce qui m'importe le plus, l'excitation d'être le chasseur ou le chassé à n'importe quel moment dans ses moments là est épic.
Plus l'adversaire est fort, plus je me réveille et plus je suis heureux  Okay

Mes objectifs sont simples, devenir le meilleur en Priest, trouver des joueurs d'exception, faire une guilde d'élite, repeupler le serveur les bg et les arènes.
Pour ça la seule chose qu'il me reste à faire est de jouer, jouer, s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer.
Quel que soit l'adversaire, un combat est toujours un combat de plus dans sa mémoire, un qui forge l'expérience.

Un event/arène que je me souvient sur Fériale ? Oui.

2 Event, le premier était un event 1v1 qui as fini en Raiven sur son mage vs Moi, duel de 45 minutes à Haches Tripes qui as fini en match nul récompense partagé tout le monde sur le ts et sur le staff était épaté c'était un magnifique évent regroupant 40 personnes.
Le deuxième event était l'event ou mon taux de stress était monté au plus haut, il était en BO5 (5 match le premier à 3 win a gagner.)
Les teams étaient : Raiven Hayna Moi vs Stram Book Juliette. Nous avions gagné 3-2 sur une fin très serré puisque Hayna et Stram était mort puis que Raiven à réussi à tuer Juliette sur un Controle Mental + fear sur Book.

1 Arène qui resteras dans ma mémoire est bien sur celle ou j'ai perdu pour la première fois contre Nuts et Rumalxz.
Ils étaient en Ret/Hunt et moi en Dp/Awar avec Raiven l'arène avait duré 22 minutes, Raiven et moi étions devenus complètement barge ils tournaient autour du poteau comme des malades, et quand Raiven a tuer Rumalxz, Nuts à tuer Raiven puis j'étais oum et je suis mort en 1v1 par manque de mana et de CD.
C'était l'arène la plus fantastique depuis que j'ai commencé Feriale ! Wink

Quelles personnes je veux calmer parce qu'elles sont imbu de leur personnes
- Velaz
- Conflag
Ces deux là on beau être très bons, ils sont vraiment trop imbu de leur personnes ce que je hais chez les joueurs de hauts niveaux.
- Lyrr (Déjà fait le 31 Mars au soir XDDDD 7-0 en duel le pauvre :c )
- Bombeuh et Gansta : En plus d'être pas bon ils taunt trop les pauvres.
- Toutes personnes se croyant supérieur à tout le monde me donne envie de les rabaisser au rang de larves, leur montré leur niveau d'impuissance tellement élevé qu'ils pourraient en delete.

Des personnes qui me manque sur le serveur ? Oui
- Raiven : PRO WAR YOLO TU M'MANQUE GROS PORC :C
- Brainz : Un lock plutôt fun qui était bon mais qui arrêtais pas de fail et rager en v1 contre moi xD
- Melyna : Un rsham/elem pas dégeu à l'époque qui est devenu bon, que je tauntais à chaque fois il était plutôt cool Very Happy !
- Anarian : Un ancien Retpal complètement perdu de la vie maintenant, le seul bon retpal en moussclick yo xÐ

Projet ou autre ? : Oui

Je tiens un chaine Youtube ou je fait des AMV ( Anime music video) http://www.youtube.com/user/TheTurvek
Si ça interesse quelqu'un d'y faire un coup d'oeil.
J'ai aussi d'autre projet en tête qui sont :
- Un stream 16h/24 du serveur relayé par plusieurs joueurs (Sur un long terme quand le serveur auras plus de 44 personnes co un dimanche aprem.) (Moyen de faire une énorme pub au serveur et de l'argent par la même occas sans débourser un sous si il est relayé par plusieurs players.)
- Une vidéo Zedenkey 1 de mon priest que je commencerais une fois que j'aurais 3 pièce F2.

Comment me contacter : 
Facebook : https://www.facebook.com/alexandre.nicolle.56
Teamspeak : Zedenkey (J'y passe 1 fois par soir sauf en cours ou je me contente de facebook et skype
Numéro de téléphone : 06 51 10 58 83
Je donne le bon exemple pour me contacter et pour la présentation que vous compreniez que je ne veux pas une guilde de fake, mais des gens qui se comprennent qu'il y ait de la cohésion et pas du troll "noob classe mdr f2 kikoo"

Mar 1 Avr - 16:44 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 16:44 (2014)
Répondre au sujet    Arena Rulz Index du Forum » Arena Rulz » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation